· 

Un an après... aux contributeurs de mon projet

Ça a mis le temps, mais vous avez (presque) tous maintenant reçu vos contreparties. Les ultimes derniers malheureux ne seront pas oubliés, rassurez-vous. Cela dépendra du moment où on pourra se croiser...

Encore une fois, je vous le redis, vous m'avez permis d'oser investir ce qu'il fallait pour pouvoir construire de bonnes bases à mon exploitation. L'année s'est bien passée, j'ai récolté et augmenté mon cheptel plus qu'espéré!! Ce n'est qu'une première année (les années se suivent mais offrent des conditions très différentes), mais je finis l'année très satisfait.

Au plaisir de vous voir !

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Julien c (mardi, 18 décembre 2018 18:26)

    Super site

    Bien joué pour la bonne production de cette année !

    La bise

    Julien